750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i délicieuses
i délicieuses
Publicité
Archives
22 juillet 2010

RETOUR DE VACANCES

A la montagne, on fait de surprenantes rencontres et à cette période ( début juillet), la végétation est superbe !

Nous avons passé de très agréables moments avec queqlues amis qui sont venus nous rendre visite !

Côté cuisine, ce n'est pas au chalet que je m'éclate le plus : manque de place; four qui grille avant de cuire ...

Mais j' ai quand même éssayé la soupe d'orties .

Et dans mes prochains messages, je vous proposerai d'essayer le velouté de courgettes, le magret sèché maison ( merci Catherine), et un dessert facile et au succès garanti : le brownie .

Tout d'abord : la montagne, les rencontres et la végétation:

GALIBIER__2_     ALPES__3_

                        

GALIBIER2__8_ GALIBIER2__9_ GALIBIER2__10_ GALIBIER2__7_

  ALPES_FLEURS__2_  ALPES

ALPES__2_ALPES__4_ALPES__5_ALPES__6_ALPES__7_

         quoi de plus original que des marmottes à la montagne; précision : photo sans zoom !!!

         MARMOTTES__2_ MARMOTTES   

                       GALIBIER__6_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité