750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i délicieuses
i délicieuses
Publicité
Archives
27 septembre 2014

DEFI RIBUIK'S CUBE

J'aime les défis!!! Vous vous rappelez du gâteau cochon ??? Je viens d'ailleurs d'en refaire un et franchement c'est rigolo!

Aujourd'hui, on m'a demandé si je pouvais réaliser un gâteau en forme de casse tête! C'est pas compliqué, il y a plein de gâteau qui, au départ, ressemblent à des casse-tête mais avec un peu d'organisation et de patience, on arrive à des résultats surprenants, constatez de vous même.............

D'abord, un gâteau cochon :

20140927_134857

Et le RUBIK'S CUBE, carrément improbable!!!!! Mais je l'ai fait !!!! Merci à mon petit comis de pâtisserie qui m'a assistée avec patience!

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0009

 

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0013

DSC_0016En plus, il est bon j'ai choisi la recette du gâteau au chocolat avec une ganache chocolat et morceaux de poire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors là bravo ! sait une bonne idée, et en plus sait très joli.
Répondre
Publicité