750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i délicieuses
i délicieuses
Publicité
Archives
28 mars 2010

STAGE DE CHOCOLAT

Hier, je suis allée à Puyricard faire un stage "chocolat", hummmmmmmm !!

P3280044

P3280046Je me suis  régalée !!!!!!!!

Merci papi Bernard de m'avoir offert ce stage !

C'est moi qui ai fait cet entremet délicieux !!!

Je ne donne pas la recette, il faudra venir le déguster à la maison, tout comme mes macarons !

P2240091

P2240097P2240095

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'elle chance ma belle un stage à Puyricard c'est le top du top ça !!! Vivement une degustation sur ta jolie terrasse... Bisous
Répondre
C
Moi aussi j'aimerais bien les recettes!<br /> ça à l'air à tomber!<br /> Bravo!
Répondre
L
Les macarons sont magnifiques, et le gâteau !!!!! J'aimerais bien la recette quand même...
Répondre
Publicité