750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i délicieuses
i délicieuses
Publicité
Archives
5 novembre 2011

ELEGANT AU CHOCOLAT

Dans la série : " Le gâteau de la semaine"

            ELEGANT AU CHOCOLAT (3)

Gâteau élégant au chocolat.

Pas trop difficile à réaliser mais long; le résultat en vaut le coup !!! D'autant qu'avec ce temps orageux, on est mieux au chaud à la maison à faire de la pâtisserie.................

   DSC_0004   DSC_0008   ELEGANT AU CHOCOLAT

En fait, ce gâteau comprend une génoise au chocolat, de la crème au chocolat et une mousse légère au chocolat aussi !!! Donc l'idée serait de faire une crème à la vanille pour que ce soit moins chocolat et pour apporter un peu de couleur dans les étages ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe, et en plus il doit être très bon....<br /> tu l'as très bien nommélchelmbold@sfr.fr
Répondre
J
Whaouh!!! Magnifique! Je me régale rien qu'avec les yeux! Si tu pouvais voir les gâteaux chinois, je crois que j'ai mis une photo sur mon blog pour le mois d'octobre. Ils sont plein de crème partout et plein de guimauve... <br /> J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon mois de novembre! <br /> De mon côté, tout va bien! Je profite surtout de Shanghai ce mois-ci, entre les galleries artistiques, les parcs... Bref, je ne m'ennuie pas!<br /> Je vous embrasse!<br /> Juju
Répondre
Publicité