750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i délicieuses
i délicieuses
Publicité
Archives
28 janvier 2017

RIZ AU LAIT

Mes enfants adorent le riz au lait et j'ai trouvé une excellente recette que j'ai légèrement modifiée car nous essayons de limiter la consommation de lait de vache !!!

Il faut : 500g de lait de chèvre demi-écrémé (recette d'origine : 500g de lait de vache entier et frais); 70g de sucre en poudre, 70g de riz rond, 60g de crème fraiche (là je n'avais que du mascarpone!!!), 1 gousse de vanille.

Tout peser avant de cmmencer et garder la crème au frais.

Faire bouillr le lait avec les grains de la gousse de vanille, ajouter le riz et baisser le feu. Cuire à feu doux pendant 20min.

Ajouter le sucre et cuire encore 15min.

Arrêter le feu et ajouter la crème pour stopper la cuisson.

C'est prêt!!!!

DSC_0128[1]

DSC_0126[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité